Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Nicolas Sarkozy : Jogging et séance photo, on s'aère loin du tumulte


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:24 | Lu 71 fois | 0 commentaire(s)



Nicolas Sarkozy : Jogging et séance photo, on s'aère loin du tumulte

Même s'il n'est plus président de la République, Nicolas Sarkozy a toujours de quoi occuper son temps. Lorsqu'il ne donne pas des conférences économiques aux quatre coins du monde - tout en préparant sa défense face aux juges dans le cadre de l'affaire Bettencourt qui est normalement une affaire réglée pour lui -, il doit prendre soin de ses deux familles : celle de l'UMP, en pleine crise, et celle qu'il forme avec Carla Bruni et leur petite Giulia. Au milieu de ce tumulte, il s'aère l'esprit en faisant son traditionnel jogging.
Mercredi 28 novembre, les flâneurs du parc Monceau dans le 8e arrondissement de la capitale ont eu la surprise de voir débarquer l'ancien locataire de l'Élysée, accompagné par ses deux gardes du corps. En tenue de sport, Nicolas Sarkozy s'est adonné à l'un de ses passe-temps favoris : le jogging. Malgré la fraîcheur affichée par le thermomètre, il semblait plutôt détendu, s'arrêtant même quelques instants pour prendre la pose avec des fans, contents de se faire prendre en photo avec lui. Nicolas Sarkozy a probablement apprécié ce court moment de détente au moment où sa femme est la cible de critiques pour ses propos maladroits sur le féminisme dans les pages du magazine Vogue Paris. Afin de couper court à toute polémique, à l'heure où son époux a besoin de son soutien au milieu du chaos de l'UMP (un chaos qui l'a obligé à se mêler de cette guerre des chefs... et sans être entendu, ce qui l'a mis en colère !), Carla Bruni a mis les choses au clair en détaillant sa pensée sur le site du magazine Elle.
Si Nicolas Sarkozy se dit retiré de la vie politique, il n'est pas près de quitter les écrans de contrôle pour autant, qu'il le veuille ou non. Le comédien Thierry Frémont incarnera l'ancien président dans un téléfilm pour France 2 où il donnera la réplique à Patrick Braoudé dans le rôle de François Hollande, alors que Bernard Le Coq endossera une nouvelle fois (...) Lire la suite sur purepeople.com





Publicité



Facebook