Nicki Minaj : une poupée pleine d'excentricité pour la promo de son parfum en Australie !


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:20 | Lu 326 fois | 0 commentaire(s)



Nicki Minaj : une poupée pleine d'excentricité pour la promo de son parfum en Australie !

Tubes en chaîne, lancement de son parfum , intégration du jury d'American Idol... Les affaires marchent bien pour Nicki Minaj ! Parce que la chanteuse a un peu plus de moments off dans son emploi du temps, puisque les auditions d'American Idol sont terminées et que la diffusion de l'émission ne débutera qu'en janvier prochain, la star originaire de Trinidad et Tobago en profite pour assurer la promotion du parfum Pink Friday, dont elle a lancé la commercialisation en septembre dernier à New York .
Parfaitement à l'image de la chanteuse, rose acidulé, paillettes, esprit Barbie, bref, du Nicki tout craché, Pink Friday dispose d'un flacon peu classique, un buste coiffé d'une perruque rose... Rien d'étonnant quand on connaît l'univers hyper excentrique de la star.
C'est telle une poupée, habillée d'une longue robe colorée et avec un maquillage très girly, que Nicki est allée à la rencontre de ses fans. Parée d'un éventail pour éviter les coups de chaud, l'interprète de Starships n'a, une fois de plus, pas loupé une occasion de faire le show...
O.M.

Retrouvez cet article sur Public





Publicité



Facebook