Nabilla : "Je veux devenir célèbre... et riche !"


Rédigé le Mercredi 3 Avril 2013 à 18:57 | Lu 297 fois | 0 commentaire(s)



Nabilla : "Je veux devenir célèbre... et riche !"
C 'est auprès du magazine Entrevue que la bimbo s'est récemment confiée telle qu'on la connaît : sans langue de bois !
Depuis leur retour de Miami il y a quelques jours, les Anges se font globalement discrets. C'est également le cas de Nabilla, qui est sans contexte devenue une icône phare depuis cette cinquième saison. Résultat ? Elle est très convoitée et limite les interviews. Récemment, elle est revenue sur son aventure et son parcours dans un entretien accordé à Télé Star. Mais ce n'est pas tout, car elle est aussi en couverture du numéro d'avril d'Entrevue...
Interrogée par le magazine, la brune incendiaire parle sans tabou de sa vie : "Je ne veux pas d'enfants pour le moment. Je n'aurais pas le temps de m'en occuper aujourd'hui, et puis je n'ai pas envie de voir mon corps déformé tout de suite." On la savait allergique, c'est maintenant officiel ! Au sujet de son corps, Nabilla confie : "Plus jeune, j'étais très complexée par mes petits seins. Je faisais un pauvre 85B. Je n'avais qu'un rêve : me faire opérer. Quand j'ai participé à l'émission L'amour est aveugle, je mettais du coton dans mon soutien-gorge !". Depuis, on le sait tous, la jeune femme est passée sur le billard : "À 19 ans j'ai réalisé mon rêve : passer à un 95 double D !". Pas un, mais deux ! Pour ceux qui se demandaient...
Plus loin, elle admet également être une grande fêtarde : "J'adore les soirée en boite de nuit, la jet-set, le bling. J'aime cette manière de vivre. Sinon je tiens très bien l'alcool." Lorsque l'on adore boire du "champagne, de la vodka et du whisky", il vaut mieux ! C'est aussi une joueuse, puisqu'elle avoue "aimer le casino" et "y jouer souvent pour y gagner tout le temps... sauf que ce n'est jamais avec mon propre argent !". Question : celui de qui alors ?
Concernant les drogues, Nabilla tient à être claire : "Je ne prends pas de drogue, même si on m'en propose souvent... En revanche je fume un paquet par jour, et je fume un joint occasionnellement." Bonjour les poumons ! Mais la chérie de Thomas sait aussi être un cœur tendre : "Comme Ayem j'ai un chihuahua. C'est assez récent. Il est tout mignon et tout doux. J'adore quand il vient se blottir contre mes seins..."
Après avoir confié qu'Ayem était "l'une de ses seules vraies amies féminines", la star de 20 ans parle de ses ambitions : "J'aime la télévision, alors j'ai pensé devenir animatrice. En réalité, je veux devenir célèbre... et riche !"
C'est plutôt bien parti !
Sarah Lou




Publicité



Facebook