Nabila arrête les Anges et se déshabille pour un magazine masculin


Rédigé le Vendredi 14 Juin 2013 à 01:51 | Lu 539 fois | 0 commentaire(s)


Nabila est à la Une du prochain numéro de FHM, un magazine masculin. La jeune femme s’est confiée sur ses projets et son avenir au sein de la télé-réalité.


Nabila arrête les Anges et se déshabille pour un magazine masculin
Nabila a participé à deux saisons des Anges de la télé-réalité. L’année dernière, elle s’était fait connaître grâce à la chanson écrite par Sofiane qui avait également bénéficié d’un clip. Après quelques shooting photo, la jeune femme avait décidé de retenter l’expérience en 2013 pour la version Miami. Nabila a pu acquérir la notoriété qu’elle souhaitait avec son phénomène « Non, mais allô ». Depuis, la candidate des Anges enchaîne les plateaux de télévision, les Unes de magazine… Pour le mois de juin, Nabila n’a pas eu peur d’enlever le haut dans le cadre d’une interview pour FHM réalisée par le blogueur JeremStar. Ce dernier a tout de même reconnu qu’il était assez complexe de questionner la jeune femme.

Nabila se déshabille pour FHM

C’est dans un entretien accordé au blog de Jean-Marc Morandini que le blogueur a révélé quelques détails des coulisses. Nabila répond aux questions qu’elle souhaite et « son attaché de presse contrôle tout ». Le jeune homme a proposé la candidate au magazine qui n’a pourtant pas l’habitude de recruter des peoples de télé-réalité, il mise davantage sur des stars internationales. Cette fois, la rédaction de FHM a fait une exception pour le numéro du mois de juin et a offert la Une à Nabila avec le titre « Allo ? T’es un mec et tu lis pas FHM ? Non mais ALLO quoi !!! ». Pour l’instant, le numéro de FHM n’est pas encore commercialisé, mais JeremStar assure que Nabila a obtenu « 4 pages avec de superbes clichés sexy dans le désert californien ».
24matin




Publicité



Facebook