Mya Bèye animatrice de l’émission « Hi Tech» « Je suis mariée avec ma passion…donc pas de copain, ma vie est trop tournée vers le professionnel »


Rédigé le Samedi 14 Décembre 2013 à 02:40 | Lu 372 fois | 0 commentaire(s)



Mya Bèye animatrice de l’émission « Hi Tech» « Je suis mariée avec ma passion…donc pas de copain, ma vie est trop tournée vers le professionnel »
De jeunes Sénégalaises qui crèvent l’écran, on en retrouve tous les jours sur nos chaines de télé, mais Mya Bèye la charmante présentatrice de l’émission « Hi Tech » sur la « 2stv » est d’un autre calibre, un double canon, qui n’attend que d’éclore pour le bonheur des téléspectateurs.
Pourtant, Mya n’en est  pas à sa première à la télé et est plutôt touche à tout. « C'est la première émission que je dirige, mais j'ai eu à faire des passages à la télé dans l'émission ‘’la télé est à nous’’ avec Mariéme Samba sur la ‘’RTS’’. Quand je présentais mon premier livre, cela a été mon premier passage télé. Je suis ‘’photo modèle’’, j’ai eu à poser pour ‘’Codou K’’, la marque ‘’Nio far’’ et je peux prêter ma voix aussi  pour les pubs radio. J’écris  des romans, poèmes et contributions dans des journaux» résume-t-elle.
Son intégration dans l’émission s’est donc faite sans trop de soucis, explique-t-elle, « j’ai intégré l'émission après un casting. J'étais à l'aise».
Des objectifs Mya en a plein la tête : « Je prends goût à ce que je fais, et j'aimerais continuer à le faire bien et signer ma marque et ma présence dans l'animation télé, mais surtout dans le bon sens, c'est à dire, instructif attractif et « amazing ».
D’une allure simple, la jeune dame ne se prend pas la tête à trouver un homme pour l’accompagner dans ses rêves. « Je me suis mariée avec ma passion donc pas de copain, ma vie est trop tournée vers le professionnel» note-t-elle dans un éclat de rire.
Quant à l’émission ‘’Hi Tech’’ que Mya présente, avec son compére Idrissa Diatta et qui est produite par ‘’Level studios’’, elle cible « tous les passionnés de la technologie, donc les jeunes, les cadres et les décideurs» explique-t-elle.
Selon elle, l’émission est très suivie et bien sûr les encouragements suivent « vu qu'on avait démarré sur la ‘’TFM’’, puis on est venu sur la ‘’2STV’’. Beaucoup voulaient savoir quand est-ce que l'émission allait reprendre. Aujourd'hui, c'est sur cette télé et cela a débuté depuis le samedi 30 Novembre. A travers la page Facebook on a beaucoup d'encouragements et de personnes qui apprécient l'émission à la place des émissions de danse qui se font toujours».
 
Pour l'instant, note-t-elle, l’émission se fait avec les propres financements de l’équipe, en attendant les sponsors.


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook