Musique: un nouveau single « alerte 1 » met en garde les hommes politiques


Rédigé le Mardi 6 Août 2013 à 19:02 | Lu 63 fois | 1 commentaire(s)


Le chanteur Mame Goor Mboup, plus connu sous le surnom de Mame Goor Diazaka, met aujourd’hui sur le marché un single intitulé « Alerte 1 ». Avec ce nouveau produit, le musicien demande aux hommes politiques et aux leaders de respecter les promesses qu’ils font aux populations.
Le lead vocal du groupe Diazaka met, aujourd’hui, sur le marché un single dénommée « Alerte 1 ».


Musique:  un nouveau single  « alerte 1 » met en garde les hommes politiques
Hier, lors d’une séance d’écoute organisée dans un studio privé sis à Sacré-Cœur, le chanteur a profité de l’occasion pour répondre aux journalistes. « Je ne fais pas de la politique. Je ne suis d’aucune obédience politique.   Si les affaires marchaient bien au Sénégal, je serai le premier à dire que le pays va bien », a réagi Mame Goor Diazaka.

 Cet ancien manager du défunt groupe de rap Bamba-J Fall a souligné que ses chansons n’ont rien à voir avec la vie politique de sa seconde épouse (ndlr : Fatou Thiam, députée du Pds à l’Assemblée nationale). « Je chantais des morceaux tels que « Audience-bi » avant de me marier avec ma seconde épouse. Je ne suis pas contre le président Macky Sall », a insisté le chanteur qui avance qu’il veut seulement dire ce qu’il pense.

Pour lui, rien ne va, « l’argent ne circule pas. Les étudiants vont en grève pour réclamer leurs bourses. Les coupures d’électricité reprennent de plus belle. Le secteur du transport est mal en point. Il y a un manque de solidarité ». « Tant qu’il me restera un souffle de vie, je continuerai à dénoncer cela. Ce single est une invite », a-t-il défendu.

Mame Goor est d’avis que les dirigeants ne doivent pas décevoir le peuple qui les ont élus. « L’espoir est grand », a-t-il rappelé. Interpellé sur la récente visite qu’il avait effectuée à Rebeuss, dans l’univers carcéral,  Mame Goor précise qu’il n’était pas parti voir Karim Wade, mais plutôt des amis comme Luc Nicolaï avec qui il entretient d’excellentes relations. Ce single qui lui a pris près de deux mois de travail est le début d’une série prévue par le musicien. 

Le soleil 


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook