Moustapha Niasse devrait regagner Dakar en fin de semaine


Rédigé le Jeudi 26 Décembre 2013 à 21:30 | Lu 102 fois | 0 commentaire(s)


Depuis deux semaines, l'état de santé du patron de l'institution parlementaire sénégalaise, Moustapha Niasse, un des potentiels alliés du président Macky Sall et ancien premier ministre fait l'objet de fantasmes les plus insoupçonnés.


Moustapha Niasse devrait regagner Dakar en fin de semaine
Au détour de longues heures d'investigations menées entre Paris -Dakar, la thèse d'un pétard mouillé se confirme. Il n'en est rien de son état de santé que l'on prête de dégradant.

Car, le président Niasse qui a eu des échanges au plus haut sommet de la sphère politique française durant son séjour et devrait regagner Dakar en fin de semaine pour reprendre en main le perchoir.

Ces derniers jours, les fortes supputations sur une prétendue grave maladie qui aurait cloué dans un lit d'hôpital parisien du président Moustapha Niasse, Secrétaire général de l'AFP (Alliance des Forces du Progrès, formation politique alliée du président Sall ) se sont avérées au finish un véritable pétard mouillé.

L'information discrète qui entourait la visite du président Moustapha Niasse aux Bords de la Seine avait contribué à la dramatisation de son état de santé que beaucoup qualifiaient ' 'dégradant''.

Les Afriques qui a mené des investigations sur l'axe Dakar -Paris peut confirmer que le président de l'assemblée nationale, se porte bien.

Une source autorisée , contactée par nos soins a affirmé que M. Niasse va très bien. Mieux, notre source précise que le président de l'assemblée nationale du Sénégal a mis à profit son séjour parisien à des entretiens avec de hautes personnalités politiques françaises.

Selon des informations en notre possession, confirmées par des sources concordantes, le président Niasse a bel et bien effectué son check-up médical traditionnel et même décroché un appareil ultra moderne de traduction simultané pour les travaux du Parlement sénégalais.

Les informations faisant état d'un internement d'urgence de M. Niasse dans un hôpital parisien sont fausses, a commenté notre source. Pour prouver sa bonne forme de son état de santé, le président Niasse devra regagner la capitale sénégalaise en fin de semaine.

Les Afriques




Publicité



Facebook