Moustapha Niasse défend le président des Assises nationales : "Il ne faut pas diaboliser le président Amadou Makhtar Mbow et Cie"


Rédigé le Mardi 25 Février 2014 à 09:28 | Lu 50 fois | 0 commentaire(s)



Moustapha Niasse défend le président des Assises nationales : "Il ne faut pas diaboliser le président Amadou Makhtar Mbow et Cie"

VIPEOPLES.NET S'il y' en a dans le camp de Macky Sall des autorités qui discréditent le travail de la Cnri qui porte la signature d'Amadou Makhtar Mbow et cie, Moustapha Niasse n'en fait pas partie.  Grand artisan des Assises nationales, Moustapha Niasse rejette toute idée de  critiquer le rapport présenté par Amadou Makhtar Mbow et Cie, indique L'As.


Selon le président de l'Assemblée nationale, il n' y a rien à dire sur ce document qui est de qualité et il faut le ramener dans son contexte. "La Commission a fait son travail qu'elle considérait devoir faire. Ce sont des propositions et un projet de constitution à accompagner", défend le leader de l'Afp. Concernant les attaques tous azimuts contre le président de la Cnri, Moustapha Niasse appelle les Sénégalais à prendre de la hauteur. "Il ne faut pas diaboliser le président Amadou Makhtar Mbow et tous ceux qui ont fait ce travail, car ils l'ont fait pour le Sénégal. L'homme a réfléchi, l'autre homme doit réfléchir pour voir si la réflexion telle qu'elle lui a été présentée doit être enrichie, amendée, complétée, prolongée, et qu'elle aille vers des compromis", a t-il ajouté.


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook