Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Moustapha Cissé Lô sur la violence survenue à Matam : «Si les violences continuent, je démissionne»


Rédigé le Mardi 4 Mars 2014 à 10:50 | Lu 211 fois | 4 commentaire(s)



Moustapha Cissé Lô sur la violence survenue à Matam : «Si les violences continuent, je démissionne»

Se prononçant sur les violences notées à Matam ce week-end, le député Moustapha Cissé Lo soutient qu’il appartient au chef de l’Etat de prendre ses responsabilités, car il est président de la République, mais aussi le président du parti. «Il doit punir ces gens. C’est irresponsable que des responsables de notre parti instrumentalisent les jeunes pour semer la confusion. 

 

C’est inacceptable. Et le Président connait bien ces gens qui sont derrière ces jeunes. Si le Président m’appelle, je vais lui dire de qui il s’agit. Ce qu’ils font n’est pas sérieux, il faut qu’ils arrêtent d’instrumentaliser les gens», déclare «El pistolero» dans l’Obs.

 

Il soutient qu’il dira au président de la République ce qu’il pense. « Et si cela continue, je vais démissionner de tout ce qui touche à la politique. Je ne peux pas continuer à accepter de tels actes. Je ne peux pas continuer à être avec des enfants qui m’insultent. Et si ça persiste, je ferais une déclaration pour annoncer ma démission. Si la politique c’est insulter de mère ou brandir des armes, je vais quitter», dit-il. 

Seneweb



Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook