Mouhamadou Falilou Sylla : « C’est moi qui ai arrêté les visions de Selbé Ndome ! »


Rédigé le Mercredi 21 Mai 2014 à 20:37 | Lu 248 fois | 0 commentaire(s)



Mouhamadou Falilou Sylla : « C’est moi qui ai arrêté les visions de Selbé Ndome ! »
La célèbre voyante très dévouée dans son domaine n’est, peut-être, pour rien dans ses dernières contre-performances. L’on a remarqué que beaucoup de ses voyances ont été démenties à l’issue des combats. C’est Mouhamadou Falilou Sylla, natif de Touba, qui en serait la cause. Celui qui se considère comme le tombeur mystique de Wade déclare avoir depuis quelques mois, empêché Sélbé Ndome de voir juste.

« Que tous les Sénégalais sachent qu’elle a des capacités mystiques surdimensionnées mais, c’est sa manière de parler qui m’a agacé et qui m’a conduit à lui jouer des tours. D’ailleurs, pour la faire taire, j’ai décidé de déjouer ses pronostics et de lui montrer le contraire de ce qu’elle devrait voir. Nous nous abreuvons à la même source et si cette source était une chambre, autant dire que j’en connais des coins qu’elle n’a pas encore explorés ». Mouhamadou Falilou Fall de menacer tous les autres voyants qui se plaisent à donner les résultats des combats à l’avance.

« Il n y a pas de miracle dans ce qu’ils font. Le véritable miracle c’est savoir se contenir quand l’évidence est à notre portée alors que tout le reste du monde l'ignore. Pour enlever Wade et introniser Macky, je n’ai pas fait de bruit même si beaucoup d’autres personnes revendiquent l’élection de l’actuel Chef de l’Etat. Je lui suis encore d’une grande utilité, aujourd’hui, sans qu’il ne le sache », ajoute le marabout.
Seneweb




Publicité



Facebook