Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Mort de l’actrice Bernadette Lafont à 74 ans


Rédigé le Jeudi 25 Juillet 2013 à 21:42 | Lu 21 fois | 0 commentaire(s)



Mort de l’actrice Bernadette Lafont à 74 ans

Hospitalisée ce lundi après un malaise cardiaque, Bernadette Lafont n’aura finalement pas eu le temps de s’en remettre. La comédienne s’est éteinte ce matin, à l’âge de 74 ans.
Cela faisait déjà quelques mois que les nouvelles n’étaient pas rassurantes : comme le rapportait La Dépêche du Midi début juillet, Bernadette Lafont souffrait depuis un certain temps de « graves ennuis de santé », qui l’avaient forcée à annuler plusieurs spectacles et tournages de films. Ce lundi, le Midi Libre annonçait à son tour un tragique événement. Alors que la comédienne était en convalescence au centre hélio-marin du Grau-du-Roi, nouveau coup dur : victime d’un malaise cardiaque, elle avait dû être transportée en urgence au CHU de Nîmes. Depuis, pas plus d’informations sur son état de santé, jusqu’à maintenant.
Malheureusement, comme l'a indiqué l'hôpital de Nîmes à l'AFP, Bernadette Lafont n’a pas survécu. L’actrice de 74 ans,  ancienne égérie de la Nouvelle Vague, est décédée ce matin. La disparition de cette grande dame du cinéma français laisse aujourd’hui ses nombreux amis et admirateurs inconsolables.
Voici.fr




Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook