Mor Pro donne son avis concernant les débuts du mois de Ramadan: " J'ai très tôt commencé à jeuner"


Rédigé le Dimanche 14 Juillet 2013 à 02:35 | Lu 146 fois | 3 commentaire(s)


Joint par VIPeoples.net , Mor Pro, le mannequin sénégalais a donné son point de vue sur ce mois de Ramadan. Ceux qui disent que les mannequins ne connaissent que la belle vie se sont trompés puisque ce mannequin vient de prouver le contraire.


Mor Pro donne son avis concernant les débuts du mois de Ramadan: " J'ai très tôt commencé à jeuner"
" J’assure le mois de Ramadan comme toutes les autres années.J'ai trop tôt commencé à jeuner plus précisément en classe de Ce1. En Ce2 je suis devenu accro. Alors le ramadan pour moi est une obligation.

Ce n’est pas une "grève de la faim" que je fais mais un entracte dans notre vie pour nous permettre de rompre avec nos habitudes et nos penchants afin de prendre du recul mais aussi de "charger les batteries". Pour moi, c’est un moment de se ressaisir et de tourner le dos à tout ce qui nous détourne de Dieu.
Donc durant ce mois, il faut que notre but unique soit de tirer profit des occasions précieuses et de développer notre proximité avec Allah."



1.Posté par Gorgui le 14/07/2013 03:42
ay féééééééééén laaaaaaaaaaa, il ne jeune pas wa vip!!!

2.Posté par astou le 14/07/2013 03:47
légui VIP léniou wakh nioune

3.Posté par Frank photographe le 14/07/2013 04:26
Je suis de passage. Je suis bien l'actualité people au Sénégal et je suis étonné de voir que les mannequins de chez vous ne sont pas très respectés. Pourtant c'est un métier comme tous les autres. Dans chaque personne il y a du bien et du mal et ce n'est pas le travail qui définit la personne. Ces gens là ont leurs idées, leur convictions et leurs croyances et moi, en tant que photographe, je ne me limite que sur ce qui m’intéresse, c'est leur professionnalisme qu'ils me donnent.

Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook