Mon mari abuse de moi, sa famille me traite comme une poubelle...Héy je suis fatiguée!


Rédigé le Mardi 25 Juin 2013 à 12:37 | Lu 418 fois | 0 commentaire(s)



Mon mari abuse de moi, sa famille me traite comme une poubelle...Héy je suis fatiguée!
Bonjour a tous, et merci de publier mon désarrois .
Je suis marié avec un sénégalais  immigrés … Seulement cela fait 10 ans qu’il n’est pas rentré me voir au pays. Je vis avec sa famille et je continu mes études.   Quand il appel c’est d’abord pour parler avec sa mère et cette dernière me l’a passe quand elle a envi. Quand il doit envoyer de l’argent, elle le donne a sa mère pour qu’elle me le remet mais évidemment elle ne me donne jamais toute la somme.  Finallement a quoi sert de se marier si c’est pour que ton mari reste au pays pendant longtemps ou faire la boniche chez sa famille ? Je cuisine, le lave les habits, je balaie, je fais tout malgrés les nombreuses filles qui vivent labas.

Quand tu te plaint on te dit «  il faut que nga séy » mais moi je pense que c’est embaucher une ménagére.  Mon mari est venu une seul fois en vacance pendant 15 jours et la j’ai été détruite. Il a d’abord profité de moi. Je rappel que je viens d’une famille peulh très traditionnel donc j’été vierge.

Quand on a partagé le même lit, il s’est bouché le nez car il prétendait que je pué. Normal car je n’ai rien, il ne me donne rien et sa famille non plus. J’ai des difficultés pour m’acheter du savon. La famille ne partage pas et garde tout pour eux. J’avais une chambre a moi toute seule mais la maintenant il y a 5 personnes ui y dort, je dors par terre. Et quand mon mari est venu , ils ont libéré ma chambre
Donc avant de me coucher, j’utiliser les gel douche de mon mari et la 1ere nuit il m’a forcé. Au sénégal on ne connait pas le mot viole quand il s’agit de ton mari.  Il ne me cose pas sauf s’il s’agit de coucher avec moi. Je l’ai entendu parler avec son frére et il disé qu’il ne m’aime pas et que c’est sa mére qui lui a  forcé.. Mais alors pourquoi il ne s’oppose pas a sa mére ! Me libérer ??

J’ai dû arréter mes etudes, donné ma virginité pour un homme ui n’a pas de cœur, je vis pour sa famille et je ne veux pas perdre ma jeunesse.  Il y a beaucoup de fille dans mon cas, ces immigrés qui s’en va , la famille qui te gache la vie et je sais que si je fugue…ça deviendra pire…au Sénégal tout le monde rejette la faute sur la femme. Que Dieu me vient en aide, je n’ai besoin que de son jugement



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 3 Août 2016 - 18:59 Vidéo: Image du jour à ne pas rater regardez