Mode : David Beckham, plus cool que jamais pour Adidas !


Rédigé le Mercredi 3 Avril 2013 à 19:02 | Lu 139 fois | 0 commentaire(s)



David Beckham est l'égérie de la dernière publicité Adidas. Le spot met en avant la basket Climacool® et son système d'aération à 360°, de quoi faire monter la température, non ?
Le footballeur sur-médiatisé du Paris-Saint-Germain entretient une relation exceptionnelle et de longue date avec la marque Adidas. Déjà égérie de nombreuses marques telles qu'H&M , David Beckham a le "chien" qu'il fallait à Adidas pour présenter son nouveau concept adapté aux températures estivales.
En effet, la griffe allemande a imaginé une chaussure de sport plus aérée, permettant de respirer et de faire face à la transpiration et a choisi David pour la promouvoir. Le spot se déroule au Japon. Le thermomètre affiche 37°C et 90% d'humidité. Le soleil pique les yeux mais David n'est pas au bord de l'eau comme tout individu sensé. Il court à grandes enjambées. Des passants lui font de l'air avec des journaux mais le footballeur esquisse un sourire qui signifie "ne vous fatiguez pas pour rien, je cours à la cool". L'apparition du britannique est clôturé par le slogan "Cool front every angle". David serait donc en adéquation avec l'image qu'il se donne : un homme cool comme on en rêve ! Comment résister ?
Et vous, aimeriez-vous faire votre jogging aux côtés de David Beckham ?
Gipsy DAUGE




Publicité



Facebook