Mobilisation à Colobane autour de Samuel Sarr et Madické Niang : Karim Wade interrompt la manif pour la prière du vendredi


Rédigé le Vendredi 7 Décembre 2012 à 19:45 | Lu 115 fois | 0 commentaire(s)



Mobilisation à Colobane autour de Samuel Sarr et Madické Niang : Karim Wade interrompt la manif pour la prière du vendredi

Les auditions de Madické Niang et Samuel Sarr se poursuivent à la section Recherches de la gendarmerie nationale où les concernés sont arrivés, sur les lieux, depuis huit heures. Sur place, la mobilisation des libéraux a repris du poil de la bête, avec la présence notée de la quasi-totalité des ténors du Parti démocratique sénégalais (Pds).

Outre Modou Diagne Fada, Farba Sengor, Omar Sarr sont venus galvaniser les troupes bleues. Mais comme de lors du rassemblement d’hier de l'Obélisque, l’attraction du jour a encore été l’ancien ministre de la Coopération internationale des Infrastructures et des transports aériens Karim Wade, entendu à quatre reprises dans le cadre de la traque aux biens mal acquis et de l'enrichissement illicite. Arrivé aux environs de 13 heures à bord d’un véhicule 4x4 de type GMC noir, le fils de l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade, était habillé d'un kaftan marron et a manifesté une disposition sans faille à soutenir ses frères, Madické Niang et Samuel Sarr, invités du jour des pandores. Au fur et à mesure que les auditions se poursuivent à la brigade de Colobane, les militants continuent d’affluer de partout. 

Pour éviter des débordements, comme lors des auditions précédentes deux camions remplis d’éléments du Gmi ont pris position sur les lieux. La mobilisation a été interrompue à l’heure de la prière par Karim Wade himself, qui a demandé à ses frères et sympathisants de se diriger vers la mosquée pour les besoins de la prière du vendredi.

Lesenegamais



Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook