Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Miss Sénégal VS Miss Africité - Ambroise Gomis rencontre un concurrent de taille, Bamba Diop


Rédigé le Samedi 15 Mars 2014 à 22:50 | Lu 224 fois | 0 commentaire(s)



Miss Sénégal VS Miss Africité - Ambroise Gomis rencontre un concurrent de taille, Bamba Diop
VIPEOPLES.NET - Toutes les belles filles connaissent Ambroise Gomis puisqu' il est celui qui booste la carriére de ces dernieres. Il ne ramasse pas ces jeunes femmes dans la rue, a-t-il déclaré récemment. Depuis qu' il est rentré dans le monde de la beauté, Ambroise Gomis n' a jamais eu de concurrents. Pionnier dans ce domaine, il a su s' approprier, pendant des années " Miss Sénégal et Miss Dakar ", jusqu' au jour ou un autre organisateur, Bamba Diop, rentre en scène. 

Bamba Diop a débuté récemment dans l' organisation de Miss beauté et s' est fait connaitre avec Miss Africité. Comment un jeune débutant a-t-il réussi à attirer l' attention de Ambroise Gomis ? 

Tout est une question de stratégie. L' avantage que Monsieur Gomis a sur son camarade est qu' il a des partenaires et surtout une télévision, la RTS qui le soutiennent. son ancienneté à fait de lui, un adversaire difficile à détroner. 

Quant à Bamba Diop, il a l' esprit jeune et cible donc les jeunes. " Miss Diongoma " est un terrain qu' il juge " vieille école " et préfère donc se différencier en visant toute l' Afrique. 

La finale de Miss Africité se déroulera le 5 Avril et Bamba Diop, pour renverser son adversaire, mise sur la technologie en faisant sa promotion via son site internet et en mettant en évidence ses partenaires internationaux. Le jeune organisateur collabore de plus en plus avec les artistes et cette nouvelle stratègie fait sortir les armes de Ambroise Gomis pour la contre-attaque. 


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook