Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Miss Africité 2014 : Ndeye Néné Thioye remporte la couronne et se prépare pour le Canada !


Rédigé le Lundi 7 Avril 2014 à 20:49 | Lu 507 fois | 0 commentaire(s)



VIPEOPLES.NET - Celle qui a remporté la couronne s'appelle Ndéye Néné Thioye. Sa beauté a ébloui ceux qui se sont rendus au CICES, le 5 avril. La Miss Africité 2014 a reçu une montre de luxe Louis Chevrolet et de nombreux cadeaux. Aujourd'hui, la miss prend une pause avant de reprendre ses activités au Canada car le 26 avril aura lieu une deuxième compétition: Miss Africité Montréal et Ndeye Néné Thioye espère ramener la couronne au Sénégal.

Des filles du pays de l'Ouest se disputaient la couronne : La belle Cap Verdienne Cécilia Santiago, devenue la première dauphine, une sénégalaise dénommée Rokhaya Cissokho devenue la deuxième dauphine. Il y avait également une ivoirienne, une guinéenne et une gambienne. 

Rappelons que le fondateur de cet évènement est Bamba Diop. Il est également le patron de l'agence Feeling Pro. Il a su développer de vrais partenaires au niveau international dans un but de dévoiler la véritable beauté africaine . Miss Africité a été une belle réussite. Ce concept de mettre en compétition les filles de l'Ouest a attiré ces pays. Bamba Diop doit alors se préparer à élargir ses cibles en visant toute l'Afrique et accueillir de nouveaux sponsors africains. 






Publicité



Facebook