Miley Cyrus se fiche complètement des mauvaises critiques


Rédigé le Samedi 31 Août 2013 à 23:22 | Lu 58 fois | 0 commentaire(s)



Miley Cyrus se fiche complètement des mauvaises critiques

Ah la crise d’adolescence et son coulis de mauvais goût ! La jolie Miley Cyrus, vingt ans, est en plein dedans. Du coup, on a le droit à un florilège de poses lascives et de langues suggestives… vivement que ça lui passe.


Ce qui est chouette quand on est détesté c’est qu’on fait parler de soi. C’est en gros la phrase que se répète mentalement Miley Cyrus depuis un moment. Loin d’être effrayée par les mauvaises critiques sur son compte, l’ex-vedette de Disney s’en vante. A croire que la provocation serait même devenue son fond de commerce.


Lors de sa prestation aux derniers MTV Video Music Awards, la jeune femme a choqué l’Amérique entière en prenant des poses plus qu’obscènes. Depuis, les attaques fusent. Elle s’en fiche éperdument.


« Les gens qui veulent me détester me détesteront, mais ils vont aussi cliquer sur mes vidéos YouTube pour les regarder, donc je m'en fiche complètement. » a-t-elle déclaré à We Love Pop.


Miley Cyrus va même plus loin. Elle avoue se servir de cette haine comme marchepied vers la gloire. « Vous pouvez m'aider à battre des records même si vous regardez mes trucs pour me haïr. Je bats des records, donc j'ai gagné ! » a-t-elle également confié. De quoi couper l’herbe sous le pied de ses détracteurs et même décontenancer les plus virulents.


Si la chanteuse montre un côté de plus en plus sombre et limite vulgaire, ce n’est pas juste pour choquer mais vraisemblablement pour réussir à ôter ce costume de jeune fille parfaite qu’elle a porté à ses débuts. Comme si durant ses années Disney, elle avait joué un personnage.
« Je suis une personne totalement différente de quand j'avais seize ou dix-huit ans. Je voulais que les gens voient ce côté de moi, pas uniquement la beauté glamour que j'étais et qui n'est simplement pas moi. » a-t-elle expliqué.


Il faudrait peut-être qu’elle se mette une seconde à la place des gens qui l’ont aimée grâce à Hannah Montana et qui ne la reconnaissent plus aujourd’hui. Miley Cyrus la main dans la culotte, ce n’est pas vraiment la blonde et souriante Miley Stewart de la série…

Voici



Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook