Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Miley Cyrus cambriolée : la bague de fiançailles de Liam Hemsworth volée ?


Rédigé le Mercredi 27 Novembre 2013 à 14:32 | Lu 112 fois | 0 commentaire(s)



Miley Cyrus cambriolée : la bague de fiançailles de Liam Hemsworth volée ?
Victime d'un cambriolage ce week-end, Miley Cyrus aurait perdu plusieurs de ses biens dont la bague de fiançailles qui lui avait été offerte par Liam Hemsworth et que la demoiselle gardait en souvenir de leur relation passée...

Pour son 21ème anniversaire, Miley Cyrus a eu droit une bien mauvaise surprise. En effet, alors que l'interprète de Wrecking Ball s'apprêtait à fêter comme il se doit sa majorité, sa villa a été cambriolée. Le magazine US Weekly rapportait il y a quelques jours que de nombreux objets de la star avaient été dérobés, sans en préciser d'avantage. Aujourd'hui, TMZ révèle que la bague de fiançailles de la jeune femme, qui lui avait été offerte par Liam Hemsworth, pourrait faire partie du butin avec lequel est reparti le voleur. Séparée du héros de Hunger Games depuis le mois de septembre dernier, la chanteuse avait toutefois conservé la bague de fiançailles que lui avait donné son ancien fiancé lors de sa demande en mariage. Selon une source, c'est Liam Hemsworth lui-même qui a demandé à la jeune femme de conserver ce beau bijou. "Liam a dit à Miley qu'elle pouvait garder la bague et en faire ce qu'elle voulait, confié cette même source à RadarOnline. Il lui a dit que c'était un souvenir de leur histoire d'amour".

Malheureusement pour Liam Hemsworth, il semblerait que Miley Cyrus ait fini par perdre, contre son gré, le seul lien qui les unissait encore… De sa relation avec l'acteur, Miley Cyrus ne garde désormais que les bons souvenirs qu'ils ont partagés ensemble. Si les deux anciens tourtereaux se sont souvent réconciliés par le passé, il semblerait que Liam Hemsworth ait aujourd'hui bel et bien tiré un trait sur son histoire d'amour avec Miley Cyrus.
Closer




Publicité



Facebook