Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Milan Ac – Balotelli mis à la porte par Seedorf !


Rédigé le Mardi 31 Décembre 2013 à 10:34 | Lu 198 fois | 0 commentaire(s)


Clarence Seedorf, l’ex star du Milan AC et probable futur entraîneur des « Rossoneri » (la saison prochaine au plus tard) a fait savoir aux dirigeants qu’il ne souhaitait pas conserver Mario Balotelli et que le club pouvait commencer à négocier la vente de « Super Mario » !

« Ingérable », c’est le mot choc utilisé par le futur coach Milanais pour définir la super star du Milan AC. Déja fragilisé par les propos dU Président, Silvio Berlusconi ces derniers jours, l’international Italien est plus que jamais mis à son insu sur le marché des transferts. Malgré, les communiqué via le site officiel du club, Super Mario pourrait être cédé dés ce mercato d’hiver au plus offrant.

Selon le Tuttomercatoweb, le favori au poste de coach du Milan AC, Clarence Seedorf, aurait exigé le départ de Super Mario. Une opération possible dés le mois de janvier, tant le Milan AC n’a plus rien a jouer en Série A. L’économie réalisée sur six mois pourrait être considérable.

Le PSG pourrait se jeter sur le cadeau de Noël (empoisonné ?) offert par les Rossoneris ! Le club Parisien étant à la recherche d’un compagnon d’attaque à Zlatan Ibrahimovic et Edison Cavani.
Actufoot


Milan Ac – Balotelli mis à la porte par Seedorf !


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 22:20 CAN féminine de handball : le Sénégal disqualifié



Publicité



Facebook