Megan Fox et sa plastique de rêve : est-elle sûre d'avoir accouché il y a deux mois ?


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2012 à 17:54 | Lu 159 fois | 0 commentaire(s)



Megan Fox et sa plastique de rêve : est-elle sûre d'avoir accouché il y a deux mois ?

Alors qu'on attend encore les clichés de son bébé né le 27 septembre dernier, Megan Fox a repris le chemin du travail, tout comme sa collègue Reese Witherspoon, qui a accouché dans la même maternité de Santa Monica la veille et dont on a pu admirer les jolies courbes aujourd'hui.
Et sans grand étonnement, l'épouse de Brian Austin Green affichait un corps de rêve, que même la star de La revanche d'une blonde pourrait envier. Superbe sur le balcon de l'hôtel Four Seasons à Beverly Hills, la bombe de Transformers portait une robe crayon vert d'eau assez moulante pour constater que sa silhouette est restée intacte malgré sa grossesse. On s'en doutait sur les photos volées de paparazzi à la sortie d'un restaurant de West Hollywood en début de mois mais cette fois c'est évident. On croirait presque qu'elle n'a jamais accouché !
La jolie brune de 26 ans était là pour la promotion de This is 40 (40 Ans : Mode d'Emploi), la nouvelle comédie de Judd Apatow qui marquera début 2013 son grand retour au cinéma, six mois après Friends with Kids, dont elle partageait l'affiche avec Adam Scott et Kristen Wiig. Cette fois, Megan Fox donnera la réplique à Paul Rudd et Leslie Mann dans ce spin-off du film En cloque, mode d'emploi centré sur les personnages de Debbie et Pete.
Admirez la beauté incendiaire des publicités Armani en pleine promo, elle est juste magnifique.

Retrouvez cet article sur premiere.fr





Publicité



Facebook