Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Me Abdoulaye Wade réunit les deux grands rivaux autour d'une mission : Youssou Ndour et Bougane Gueye Dani


Rédigé le Mardi 22 Avril 2014 à 12:14 | Lu 906 fois | 1 commentaire(s)



Me Abdoulaye Wade réunit les deux grands rivaux autour d'une mission : Youssou Ndour et Bougane Gueye Dani
VIPEOPLES.NET - Alors que Bougane Gueye Dani pensait qu' il était le seul à parler avec le Pape du Sopi, Youssou Ndour , à son tour, assure qu'il s'est entretenu avec Laye Wade et il lui a ensuite confié une mission. 

Selon Bougane, il aura l’exclusivité de couvrir médiatiquement la venue de Abdoulaye Wade. L' ex président de la République lui a ensuite promis une interview . 

Selon Youssou Ndour, Abdoulaye Wade lui a confié un message qu'il doit ensuite transmettre à Mack Sall. Le conseiller du Président de la République a affirmé qu'il s'est entretenu pendant longtemps avec Me Wade. 

Aujourd'hui, chacun veut montrer qu'il a été favorisé par le père de Karim Wade. 

Vipeoples sait que le jour de la venue du Père Sopi, la TFM et la SenTv vont si bien faire sa promotion qu'ils risquent de relayer au second plan Macky Sall. 

D'après des sources fournies à vipeoples.net, Laye Wade est entrain de réussir son coup. Son objectif étant de faire un boom médiatique autour de sa venue en utilisant ces patrons de presse. Une manière pour lui de narguer et de montrer au Président actuel qu'il a toujours la côte au Sénégal. Il fait donc savoir indirectement à Macky qu'il demeure un Président impopulaire. Toujours selon cette source, la stratégie de communication du Sopi est bien pensée car pour avoir le peuple de son coté, il faut savoir intéresser positivement la presse et créer un engouement incroyable sur sa personne. Seulement, Wade a mis en concurrence Bougane et youssou pour mieux faire passer son message. 

Le fils va donc se préparer à accueillir le père qui lui a appris les secrets de la politique




Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook