Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Mbaye Dièye Faye répond à Jimy Mbaye et Habib Faye « Youssou Ndour nous appelle tous pour nous donner de l’argent et personne n’a jamais refusé »


Rédigé le Dimanche 16 Décembre 2012 à 22:00 | Lu 706 fois | 0 commentaire(s)


Mbaye Dièye Faye brise le silence. Le nouveau leader du Super Etoile qui ne s’est pas prononcé publiquement depuis que Youssou Ndour lui a confié ses pouvoirs, revient sur la démission des guitaristes Jimy Mbaye et Habib Faye de ce groupe.


Mbaye Dièye Faye répond à Jimy Mbaye et Habib Faye « Youssou Ndour nous appelle tous pour nous donner de l’argent et personne n’a jamais refusé »
« J’ai lu l’interview qu’il a accordée à un quotidien de la place, mais je crois que ce débat n’en vaut pas la peine. Je leur dis juste que nos enfants sont majeurs maintenant. Ils sont tous dans leur ménage. Demain Youssou Ndour va revenir et il se peut qu’ils se mettent encore derrière lui pour jouer. Chacun peut sortir ce qu’il a dans le coeur, mais on ne doit pas s’éterniser sur cela. Le Super Etoile est à nous et il ne va jamais s’éteindre. Chacun a sa part à jouer pour la survie du groupe. Il faut aussi préciser qu’il arrive que Youssou Ndour nous appelle tous pour nous donner de l’argent et personne n’a jamais refusé de la prendre, parce que c’est son du. Donc les gens doivent comprendre que ce groupe leur appartient même si c’est le groupe de Youssou Ndour, parce que c’est lui qui l’a mis sur pied. Si ce n’était pas la politique, Youssou Ndour pouvait de manière délibérée décider d’arrêter de faire de la musique« , a déclaré Mbaye Dièye Faye lors d’un entretien accordé à Le Populaire.

Leral Poeple




Publicité



Facebook