Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Mbathio Ndiaye sur ses photos indécentes publiées sur le NET : « Ma mère s’est évanouie en voyant ces images»


Rédigé le Mercredi 5 Décembre 2012 à 13:09 | Lu 672 fois | 0 commentaire(s)



Mbathio Ndiaye sur ses photos indécentes publiées sur le NET : « Ma mère s’est évanouie en voyant ces images»

La célèbre danseuse Mbathio Ndiaye est tourmentée par ses photos indécentes publiées sur le Net. Elle l’a fait savoir sur la Tfm. Pis, sa mère est tombée des nues lorsqu’elle a vu les photos pornographiques dans la presse. Toutefois, la danseuse s’est excusée auprès de ses Sénégalais. La danseuse Mbathio Ndiaye est sortie de son mutisme, ce lundi, depuis la publication de ses photos indécentes qui ont fait le tour de la toile. Des images où on voyait ses parties intimes. L’objectif n’a pas aussi raté sa consœur Ndèye Guèye qui a toutefois été plus chanceuse que Mbathio Ndiaye.

 Le fait inédit s’est déroulé le dimanche 25 novembre dernier, lors de la soirée de gala organisée par le tout nouveau puissant promoteur Aziz Ndiaye, pour la présentation de ses combats ficelés pour la saison 2012-2013. Interrogée par la Tfm, Mbathio Ndiaye s’est dit scandalisée par ces photos indécentes qui ont fait le buzz ces derniers jours. « Je ne dors plus. Je porte même des lunettes car mes yeux sont enflés. Je prends même des calmants pour trouver le sommeil. Je reste des nuits entières sans fermer l’œil», raconte la danseuse, les larmes aux yeux. Et ce qui lui a fait le plus mal dans cette rocambolesque histoire, c’est la réaction de sa mère qui vit à Koungheul. A l’en croire, elle s’est évanouie lorsqu’elle a vu les images dans un journal. 

Toutefois, loin de se culpabiliser, la célèbre danseuse pointe un doigt accusateur vers le photographe. Selon elle, ce dernier n’est intéressé que par le gain. « Pour des sommes insignifiantes, le photographe a voulu me détruire. Pourtant à la télé, personne n’a vu ni mes parties intimes ni mes dessous. Même ceux qui étaient présents dans la salle où se tenait la cérémonie n’ont rien aperçu. Ma tenue était décente», s’est-elle défendue. Avant de poursuivre de plus belle : « C’est le photographe qui s’est couché par terre pour réussir son coup. Maintenant, j’ai peur de sortir. Je reste tout le temps à la maison. C’est vrai que certains sites publient souvent mes photos, mais cette fois-ci, ils sont allés trop loin et moi, je regrette énormément. En sus, je demande pardon à tous les Sénégalais».

Lesenegalais.net



Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook