Marseille : Lamine Sakho exhorte les Marseillais à ne pas avoir la peur au ventre


Rédigé le Jeudi 27 Février 2014 à 01:27 | Lu 79 fois | 0 commentaire(s)



Marseille : Lamine Sakho exhorte les Marseillais à ne pas avoir la peur au ventre
Alors que le Clasico PSG-OM se profile dimanche prochain, l'ancien attaquant marseillais Lamine Sakho est revenu dans La Provence sur ce que les joueurs de l'OM doivent faire pour instiller le doute dans l'esprit des Parisiens. 

Attaquant de l’Olympique de Marseille entre 2002 et 2005, le Sénégalais Lamine Sakho, qui vit toujours à Marseille et joue pour le club amateur du Consolat depuis 2012, a donné son opinion sur le PSG-OM de ce dimanche dans les colonnes de La Provence. Pour lui, Marseille n’a pas de raison d’avoir peur des Parisiens sur la pelouse du Parc des Princes, l’OM a les joueurs qu’il faut : « Avoir peur peut simplement te faire déjouer. L'OM est sur une bonne dynamique, Gignac marque but sur but, Payet est en pleine bourre, André Ayew revient... Il y a du positif en ce moment à Marseille, autant s'en servir. Cela ne sert à rien d'aller à Paris avec la peur au ventre. »

Il ajoute que le contexte du match et l’adversaire doivent être des sources de motivation fortes pour les Marseillais : « Pour l'OM, c'est comme si tu faisais un match de Ligue des Champions contre le Barça. En plus, c'est un derby contre l'ennemi parisien ! Il y a des sources de motivation et des motifs d'espoir pour faire un résultat. Tout peut arriver ! » Reste maintenant aux joueurs de José Anigo de montrer ce qu'ils peuvent faire.

Source : football365.fr




Publicité



Facebook