Marieme Faye Sall répond tardivement à Tounkara concernant son habillement


Rédigé le Vendredi 16 Août 2013 à 23:15 | Lu 1510 fois | 18 commentaire(s)



Marieme Faye Sall répond tardivement à Tounkara concernant son habillement
VIPEOPLES.NET Marieme Faye Sall a bien prété attention au message de Tounkara, prononcé dans son émission "Sénégal ca kanam". Tout le monde a pensé qu'elle allait lui répondre par le silence.


Comme le Président Abdoulaye Wade, les hommes politiques possédent tous un facebook. Même s'ils n'ont pas le temps de répondre à  tous les messages, les charges de communication, eux,  se chargent de leur image.


Et voici le message de Marieme Faye Sall, adréssé à Tounkara:

" Chers amis je prie au quotidien pour incarner à l'image de nos vaillantes heroines telles YACINE BOUBOU NJEUMBEUT MBODJ OU ALINE SITOE JATTA etc, nos valeurs de civilisation.
Nos enfants n'ont pas le droit de tomber dans le mimétisme culturel. Mon style vise à inculquer à nos jeunes enfants la fierté d'appartenir à l'Afrique et à se rapporter à leur passer. Chose qui je l'espère va de paire avec le slogan "SENEGAL CA KANAM" n'en déplaise à ce journaliste qui joue dans le sensationnel. Ensemble chers amis pour des débats d'idées neuves et constructives. VOS AVIS COMPTENT POUR LA MARCHE DU PAYS."




Publicité



Facebook