Mariah Carey priée de se rhabiller par ses fans


Rédigé le Jeudi 24 Octobre 2013 à 17:06 | Lu 162 fois | 0 commentaire(s)


SEXY – Après avoir posté une nouvelle photo dénudée, Mariah Cariah s'est fait clashée par ses fans qui ne supportent plus de la voir si peu vêtue.


Mariah Carey priée de se rhabiller par ses fans

Début octobre, Mariah Carey avait fait sensation en postant une photo de son impressionnant décolleté sur Twitter. La photo était originellement destinée à son mari, pour son anniversaire, on pouvait apercevoir la star en soutien-gorge noir, très sexy. Finalement, le cliché a été vu par ses 13 millions de followers. Les commentaires avaient fusés et la plupart des fans de la chanteuse semblaient conquis.

Quelques semaines plus tard, elle réitère l'expérience en postant sur Facebook une photo moins coquine mais toute aussi provocante. En pleine journée de promotion, la belle s'était mise sur son 31 pour accueillir la presse. La belle avait opté pour un petit gilet en cuir noir porté à même la peau, sans soutien-gorge et ouvert au maximum. Il ne restait pas grand-chose pour cacher son imposante poitrine.

Mariah a passé l'âge

Cette fois, les fans ne l'ont pas bien pris. Pour beaucoup, c'est la provocation de trop. On la supplie de mettre quelques vêtements, de se couvrir, on invoque son statut de mère et son âge. "Essaye autre chose, tu as passé l'âge". Certains s'en amusent, comme cette jeune fille qui écrit "oups, elle a oublié de zipper la fermeture". D'autres internautes plus virulents n'hésitent pas à traiter la chanteuse "de garce.

Bref, Mariah devra trouver autre chose pour faire parler d'elle. Ça tombe bien, elle annonce un nouveau single pour le 11 novembre. 





Publicité



Facebook