Mariah Carey : L'éternelle Diva


Rédigé le Dimanche 28 Octobre 2012 à 16:50 | Lu 116 fois | 0 commentaire(s)



Mariah Carey : L'éternelle Diva


Mariah Carey a dû accumuler beaucoup de stress et de tension depuis qu'elle est juge dans American Idol. Il faut avouer qu'avoir Nicki Minaj comme collègue de travail n'est pas facile à gérer au quotidien.
Cependant, entre deux disputes avec la rappeuse, la diva n'en oublie pas pour autant ses caprices et a donc estimé qu'elle avait besoin d'un bon massage pour se libérer de ses tensions et du stress accumulé ! Toutefois, n'est pas diva qui veut et Mariah ne se contente pas d'un massage classique. En effet, la chanteuse a imposé un massage de huit longues heures à sa masseuse personnelle. On n'ose imaginer l'état des articulations de la pauvre jeune femme même si à 1500 dollars la séance, personne ne devrait se plaindre !
Il a tout de même fallu supporter la nouvelle lubie de la star. En effet, Mariah avait imposé que l'on passe en boucle le film de Sacha Baron Cohen, Bruno. Une source a confié à Us Weekly : « La masseuse a coûté 1500 dollars. Elle [Mariah] a insisté qu'on passe « Bruno ». Il était en boucle tout le temps. »
Mariah et ses caprices de diva, ça n'en finira jamais !


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook