Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Marche des Imams contre la profanation du Coran dans l’arène: Malick Thiandoum s’en prend à Oustaz Alioune Sall et Cie


Rédigé le Mardi 16 Juillet 2013 à 15:18 | Lu 362 fois | 7 commentaire(s)


Malick Thiandoum n’a pas apprécié la marche des Imams protestant contre la profanation du Coran par certains lutteurs. Prenant le contre pied de ces derniers, le reporter de Sentv reproche à Oustaz Alioune Sall et cie d’avoir fermé les yeux sur pire que ça.


Marche des Imams contre la profanation du Coran dans l’arène: Malick Thiandoum s’en prend à Oustaz Alioune Sall et Cie
Quelle mouche a piqué Malick Thiandoum. Réagissant sur la dernière marche des Imams qui manifestaient contre l’utilisation du Coran dans l’arène, le reporter de Sentv a poussé le bouchon jusqu’à protester contre cette « fatwa ».  prenant le contre pied de la bande à Oustaz Alioune Sall, le nouveau protégé de Bougane qui sûrement n’a pas apprécié les reproches faites à Balla Gaye 2 accusé d’avoir profané des exemplaires du Coran lors de son combat contre Tapha Tine a choisi son camp.
« Les Imams ont fermé leur yeux sur des choses plus graves  cette marche ne pouvait avoir lieu. On a Tous ce qui s’est passé le dernier week end avant le ramadan c’était pire avec la débauche dans les plages et personne n’a pipé mot. Le fait de pendre un exemplaire du Coran et de le donner quelqu’un en aumône n’a rien de dramatique. Cela ne méritait pas une marche. »




Publicité



Facebook