Maradona : "Messi est meilleur que Ronaldo et Neymar"


Rédigé le Jeudi 4 Juillet 2013 à 11:04 | Lu 173 fois | 0 commentaire(s)


L'ancien international argentin, Diego Maradona, estime que Lionel Messi reste le meilleur joueur au monde.
L'Espagne s'est faite humiliée lors de la finale de la Coupe des Confédérations. Inexistante face au Brésil, elle a encaissé trois but, un doublé de Fred et une réalisation signée Neymar, s'inclinant sur le lourd score de 3-0 dans un stade bouillant au Maracana.


Maradona : "Messi est meilleur que Ronaldo et Neymar"
L'Espagne n'aurait pas perdu sur un terrain neutre"

La légende de l'Argentine, Diego Maradona, estime que l'Espagne n'aurait pas perdu la finale de la Coupe des Confédérations dans un stade neutre. "Les Espagnols n'ont pas eu de chance car le tournoi se jouait au Brésil. Ils avaient l'air prometteur. Le Brésil ne les aurait pas battus si le match avait eu lieu sur terrain neutre", a déclaré l'Argentin aux journalistes.

L'ancien joueur du Napoli a ensuite fait l'éloge de Lionel Messi. Selon lui, cela ne fait aucun doute, la star de Barcelone reste à un autre niveau que Neymar (Barça) et Cristiano Ronaldo (Real Madrid). "Messi reste le meilleur dans le monde. Il est toujours meilleur que Neymar et Cristiano Ronaldo."

Maradona a également eu son mot à dire sur la Coupe du Monde 2014 et il a bon espoir que l'Argentine puisse remporter le trophée au Brésil. "La Coupe du monde l'an prochain appartient aux Sud-Américains. J'espère que l'Argentine sera couronnée. La fédération de football en argentine est gérée par une personne incompétente cependant. C'est ce à quoi le football argentin a dû faire face récemment."




Publicité



Facebook