Mapenda Seck s'exprime sur ses multiples divorces dans l'émission 100% People de Tange Tandian


Rédigé le Samedi 27 Avril 2013 à 15:13 | Lu 269 fois | 0 commentaire(s)



Mapenda Seck s'exprime sur ses multiples divorces dans l'émission 100% People de Tange Tandian
Invité sur 100% people, une émission animée par Tange TANDIAN, Maty 3 Pommes et  Binta, Mapenda Seck revient sur ses multiples divorces, particulièrement avec celui de Fatou Guéwel.  Il n’hésite pas à  fustiger les journalistes web concernant leurs publications sur ses relations qui n’ont pas abouti avec ses ex femmes.

«  J’ai effectivement accordé des interviews pour parler de mes divorces mais je me suis rendu compte que les articles ne collaient pas avec ce que j’ai dit ». D’après lui, ses propos ont été déformés. «  Ces journalistes sont de mauvaise foi et ils ne se focalisent que sur le côté négatif de la personne ! Je fais toujours attention aux messages que je livre en les rapportant bien sûr de manière corrects et atténuants»

Il soutient ensuite que c’est par amour qu’il se marie et non par intérêt. «  Aucune femme ne m’entretien  financièrement.  Dieu réuni ceux qui doivent se marier ».

« Certains disent que pendant mon divorce d’avec Fatou Geuweul, elle a voulu récupérer la voiture qu’elle m’a donnée.  Le jour de son anniversaire, on lui a offert plusieurs voitures puis elle m’a trouvé dans la chambre et m’a donné une des clés des voitures. Je suis descendu la voir et de suite je l’ai remercié pour son geste noble. Elle ne m’a jamais voulu récupérer le véhicule car ce sont les gens qui déforment tout ! Elle est plus digne que de faire de telles choses. »
«  Mon principe c’est la paix, l’entente, la douceur et la confiance. Certes j’ai divorcé plusieurs fois mais il faut savoir que c’est la volonté de Dieu. J’ai été très fêtard auparavant, ce moment de turbulence là, je le laisse derrière moi. Actuellement je reste à la maison pour me consacrer à Dieu. »

Mapenda Seck se remémore cependant des bons moments passés avec la diva Fatou Geuweul. Il se souvient des instants ou il partageait la scène avec elle. «  C’est une femme digne qui aime sa famille et son mariage. Je suis fière d’elle et je souhaite qu’elle continue avec son mari d’actuel »
La rédaction