Mansour Faye : «Je renoncerai a mon salaire une fois élu maire»


Rédigé le Jeudi 17 Avril 2014 à 19:46 | Lu 45 fois | 0 commentaire(s)


Mansour Faye présidait hier à Saint Louis une réunion qui a vu la participation de tous les responsables. Conscient des difficultés des populations locales, le coordonnateur départemental des zones de l'Apr et candidat de la coalition Benno Bokk Yaakaar annonce qu'il va renoncer à son salaire s'il est élu maire de la cité tricentenaire. A Me Alioune Badara Cissé qui maintient sa candidature, il continue de lui tendre la main.


taille pour la conquête de la mairie sera âpre. Les différents états majors affûtent leurs armes pour mieux préparer ces échéances. Mais malgré le choix porté sur lui par la coalition Benno Bokk Yaakaar, Mansour Faye veut compter avant tout sur l'Apr. C'est en ce sens qu'il a présidé hier une réunion en présence de tous les coordonnateurs de zone de Saint-Louis. 

Mansour Faye a invité les responsables à mouiller le maillot pour la victoire de la coalition Benno Bokk Yaakaar au soir du 29 juin. "Nous sommes dans une coalition composée de plusieurs partis. Les autres ont porté leur choix sur nous et nous devons montrer la voie à suivre", a-t-il déclaré. 

  

"ME ALIOUNE BADARA CISSE EST DES NOTRES, RIEN NE CHANGERA CELA CAR C’EST UN HOMME RESPECTUEUX"

  

D'après Mansour Faye, les responsables ont un rôle primordial à jouer pour la victoire finale. Et le coordonnateur des zones de rassurer les Saint-Louisiens. "La demande sociale est très forte à Saint-Louis où les populations méritent assistance. C'est pourquoi  j'annonce ici que si je suis élu maire de la ville de Saint-Louis, je renoncerai à mon salaire. Je le mettrai à la disposition des populations. Je le verserai pour les actions sociales", a-til promis. 

Tirant les leçons du passé, il signale qu'il compte travailler avec une équipe dynamique et en collégialité. "Les Saint-Louisiens méritent respect et le temps est précieux. Une seule personne ne peut tout faire. Nous comptons oeuvrer avec une équipe dynamique pour redorer le blason de Saint-Louis. Notre ville a perdu son lustre d’antan. L'insalubrité règne en maître. Nous irons en guerre contre les ordures et le mal éclairage. Je ne souhaite jamais gérer en solitaire cette ville, je ferai appel à tous les fils de la cité, où qu’ils se trouveront, à nous donner la main pour l’intérêt des populations", a-t-il dit. 

Me Alioune Badara Cissé qui a réitéré sa candidature pour briguer le fauteuil de maire s'est invité dans les débats. "Me Alioune Badara Cissé est un ami, un grand-frère. Je lui tends encore la main pour relever ensemble les défis socio-économiques qui interpellent la ville de Saint-Louis et le Sénégal. Il est des nôtres et rien ne changera cela, car c’est un homme respectueux", a déclaré Mansour Faye.  

L'AS




Dans la même rubrique :
< >

Mardi 6 Décembre 2016 - 11:57 Quand Keur Momar Sarr assoiffe Dakar



Publicité



Facebook