Mamadou Ndoye Bane futur maire de Pire ?


Rédigé le Mercredi 30 Avril 2014 à 17:41 | Lu 329 fois | 0 commentaire(s)


A sa casquette d’animateur, Mamadou Ndoye Bane vient d’ajouter celle du politicien. Le très perspicace animateur de la RFM s’essaie désormais à la chose politique. Il a fait sa rentrée politique dans sa localité, à Pire.


Mamadou Ndoye Bane futur maire de Pire ?
Après El Malick Seck, Abdoulaye Fofana Seck, Abdou Latif Coulibaly, Aminata Angélique Manga, un autre homme de média vient de se lancer dans la jungle des politiciens. Il s’agit de l’animateur Mamadou Ndoye Bane. C’est à travers un grand rassemblement qui a eu pour cadre la salle du foyer des jeunes de Pire que la nouvelle recrue de RFM a effectuée sa rentrée politique. 

A en croire Igfm, il a relevé le pari de la mobilisation car la salle du foyer était trop exigu pour contenir le monde qui avait fait le déplacement pour le soutenir. Ainsi, jeunes, femmes et personnes du troisième âge ont jugé utile de se liguer avec Ndoye Bane dont l’engagement pour la localité qui l’a vu naître ne date pas d’aujourd’hui. Plus d’une fois, il a s’est fait remarquer dans des actions caritatives en ce sens qu’il n’a pas eu beaucoup de mal à convaincre les siens lorsqu’il a voulu faire le grand saut. 

En tout cas, buzz.sn lui souhaite bon vent tout en lui rappelant qu’il vient de mettre les pieds sur un terrain bien miné. Mais connaissant l’homme, nous serions prêts à mettre notre main au feu qu’il saura esquiver les coups de ses adversaires. Mais toujours est-il qu’en politique, les coups ne pleuvent quand on s’y attend le moins. Qu’à cela ne tienne… 

Buzz
 
 





Publicité



Facebook