Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Malgré son mandat d´arrêt international, Vieux Aidara s´est rendu au club de Paris


Rédigé le Samedi 1 Mars 2014 à 14:11 | Lu 252 fois | 0 commentaire(s)



VIPEOPLES.NET- Malgré son mandat d´arrêt international, l´ancien patron de la chaine de télévision Canal infos news, Vieux Aidara s´est rendu au club de Paris que présidait le Président Macky Sall avec des bailleurs de la banque mondiale.
 
Le journaliste a été aperçu, d´après notre source avec l´ex-rédactrice en chef de cette même chaine , Maimouna Ndour Faye. Elle anime actuellement une émission sur la 2STV.
 
La rencontre entre les deux journalistes avait eu lieu dans un restaurant de l´hôtel  Novotel de Paris ou logeait une importante délégation sénégalaise : Des députés, journalistes et autres responsables .
 
Pourtant, un mandat d’arrêt international avait été lancé contre l’ancien patron de la chaîne de télévision Canal Infos News. Vieux Aïdara était accusé de complicité d’enrichissement illicite, sa chaine Canal Infos, considéré comme un prête-nom de Karim Wade. Le journaliste ne semble cependant pas être inquiété. Dans une lettre adressée au Collectif des éditeurs de presse du Sénégal, il a dénoncé une injustice dont il est l’objet.  il a donc souligné que les enquêteurs de la Section de recherche de la gendarmerie de Colobane ont toujours su où le joindre à Paris. Ces enquêteurs disposaient alors d´un numéro de téléphone depuis le mois de décembre 2012.




Publicité



Facebook