Vipeoples.net  | Site d'actualité générale sénégalaise des VIP


Macky Sall scotche le DG de l’ARMP à son siège


Rédigé le Mardi 28 Mars 2017 à 14:07 | Lu 50 fois | 0 commentaire(s)




Macky Sall scotche le DG de l’ARMP à son siège
Le DG de l’ARMP, Saer Niang qui aurait dû partir à la fin de ce mois, a pu trouver auprès du président Macky Sall un bâton de... secours qui lui permet de se fixer indéfiniment à son siège. Cela, sans même informer le Conseil de régulation, qui avait semble-t-il, finalisé le processus de remplacement du DG sortant. 
En effet, le président de la République a signé le vendredi 24 février denier le décret 2017-349, qui prolonge le mandat du directeur sortant de l’ARMP. 

Le premier article du décret qui n’en compte que deux stipule que ledit mandat « est prolongé jusqu’à la finalisation de la réforme institutionnelle en cours, relative à la transformation de l’ARMP en une autorité de régulation de la commande publique Â». 

Le second article, charge, entre autre autorités, « le président du Conseil de régulation… de veiller à l’exécution du présent décret Â». Alors que, vérification faite, aucun membre du conseil de régulation ne semble avoir été informé de la décision de prolongation. 

D’autant plus surprenant, le Conseil de régulation était arrivé au terme d’un processus de sélection du DG qui devait succéder à Saer Niang dont le mandat était arrivé à son terme depuis la fin du mois de décembre 2016. 
Lequotidien
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT