Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Macky Sall répond à Wade par le travail : « Arrêtons les débats stériles…j’ai engagé le gouvernement à accélérer le rythme »


Rédigé le Samedi 3 Mai 2014 à 12:30 | Lu 61 fois | 0 commentaire(s)



Macky Sall répond à Wade par le travail : « Arrêtons les débats stériles…j’ai engagé le gouvernement à accélérer le rythme »
VIPEOPLES.NET Macky sall fait comme si de rien n'était. Suite à la sortie de Wade vendredi dernier à son retour lui reprochant de n'avoir pas assez travaillé depuis qu'il est à la tête du Sénégal, le Chef de l'Etat lui préfère ne pas suivre son ex mentor sur son propre terrain. A l'occasion de la fête du 1e mai Macky a encore exhorté les Sénégalais à travailler davantage plutôt qu'à palabrer.
« Nous devrons nous remettre immédiatement au travail, pour répondre aux attentes exprimées par les populations. Nous devons arrêter les débats stériles et les campagnes électorales permanentes, pour nous tourner résolument vers la prise en compte des préoccupations des populations. Le travail s’accommode mal de la palabre incessante. Les pays amis, les organismes financiers et les bailleurs de fonds nous ont offert de nous accompagner, dans le cadre d’un partenariat efficace et porteur de croissance dans des domaines socio-économiques bien identifiés.
Dès lors, notre pays dispose de tous les atouts pour aller vers l’émergence. Le développement n’est pas une manne tombant du ciel : il impose de se retrousser les manches », a martelé le président


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook