Macky Sall désavoue de plus en plus Souleymane Diop depuis que la presse a dévoilé la lettre qui parle des 7 milliards Taïwanais


Rédigé le Lundi 6 Janvier 2014 à 16:35 | Lu 2063 fois | 4 commentaire(s)



VIPEOPLES.NET - Le site d' actualité VIPeoples a reçu des échos venant de la Présidence : le travail de Souleymane Jules Diop est de plus en plus remis en cause par le Président de la République. Selon les échos, Macky Sall trouve scandaleux qu' un proche conseiller , celui qui est censé défendre l' Etat, critique son Président de la République.

Aujourd'hui, le conseiller de Macky Sall a du mal à se défendre contre ses propres propos prononçés jadis et cela décrédibilise donc le travail de leur cellule de communication, nous renseigne toujours cette source.

Cette lettre du 8 février 2011 a donc recemment  été mis en ligne par la presse depuis la " sortie " de Sidy Lamine Niasse. Une lettre qui invite Macky Sall à éclaircir les 7 milliards Taïwanais .

Souleymane a su se faire un nom grâce à sa plume engagée. L' émission  " Dég-Dëg " viendra ensuite le booster au niveau international. Notre journaliste a donc toujours eu l' audace de parler. C' est parcequ' il aborde des sujets sans demi mesure qu' il a jugé nécessaire d' évoquer le cas Macky Sall. Est-ce donc l' arroseur arrosé ?


Nouveau commentaire :
Facebook

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook