ME EL Hadji Diouf répond à Niasse « Quand on est impuissant, on dégage »


Rédigé le Samedi 27 Avril 2013 à 15:01 | Lu 100 fois | 0 commentaire(s)



ME EL Hadji Diouf répond à Niasse « Quand on est impuissant, on dégage »
Me El Hadj Diouf, le leader du Parti des travailleurs du peuple (Ptp) a répliqué hier face à la presse, la sortie du président de l’Assemblée nationale, Moustapha Niasse. Ce dernier qui a fait cas de l’impuissance de l’Etat face à la fluctuation des prix des denrées de première nécessité est invité par le député du peuple à dégager
: « Un Etat n’est pas là pour dire : nous ne pouvons rien. Si on ne peut rien, on dégage » «Un Etat n’est pas là pour dire : nous ne pouvons rien. Quand on ne peut rien, on dégage». C’est la déclaration faite hier, par Me El Hadj Diouf, le leader du Parti des travailleurs du peuple (Ptp) et qui s’adresse au président de la République, Macky Sall. Cela fait suite à la sortie récente de Moustapha Niasse qui parlait des difficultés à contrôler les prix de certaines denrées de première nécessité.
Pour lui, «Dans une situation de malheur, de catastrophe, l’Etat doit trouver les moyens de réduire le coût élevé de la vie, de battre le pds, entre guillemets : le parti de la demande sociale (pds) qui est très fort. Et le président de la République, Macky Sall qui avait promis aux Sénégalais de réduire le coût de la vie, de rendre la vie mon chère, ne peut pas et ne doit pas s’avouer vaincu, incapable et impuissant devant la vie chère des populations», dit-il.
Source Sudonline.sn


Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


Publicité



Facebook