MACKY promet de prendre en charge la facture d'eau des victimes


Rédigé le Vendredi 27 Septembre 2013 à 19:08 | Lu 136 fois | 2 commentaire(s)


Keur Momar Sarr (Louga), 27 sept (APS) - Le président Macky Sall a promis vendredi de prendre en charge les factures d'eau des populations victimes de la pénurie d'eau à Dakar et sa banlieue.


MACKY promet de prendre en charge la facture d'eau des victimes
"J'ai dit au directeur général de la SDE que, compte tenu des désagréments et des difficultés, nous allons prendre [...] en charge, ce mois-ci, les factures d'eau de toutes les populations éprouvées par cette situation", a déclaré M. Sall après avoir visité des installations de la Sénégalaise des eaux (SDE) à Keur Momar Sarr, dans la région de Louga (Nord). 

 
Des techniciens chinois sont arrivés le même jour sur les installations de la société de distribution d'eau, pour inspecter une conduite d'eau à l'origine de la pénurie. 

 
Macky Sall était accompagné du Premier ministre Aminata Touré et d'autres personnalités. 
Le ministre de l'Hydraulique et de l'Assainissement, Pape Diouf, est arrivé le même jour, en fin de matinée, à l'usine de la SDE à Keur Momar Sarr, en compagnie d'une délégation de techniciens chinois. 

 
M. Diouf et les techniciens chinois sont venus inspecter la conduite d'eau défectueuse, qui a occasionné une pénurie du liquide précieux depuis plus de deux semaines dans la capitale sénégalaise et sa banlieue.
APS
 




Publicité



Facebook