Lorie : les fesses à l'air, elle se régale d'une banane au chocolat !


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:00 | Lu 373 fois | 0 commentaire(s)



Lorie : les fesses à l'air, elle se régale d'une banane au chocolat !

Au choix, le nouveau clip de Lorie diffusé en exclu dans "Touche pas à mon poste !" sur D8, "Les divas du dancing", donnera soit faim, soit chaud… On y voit la chanteuse se déhancher en petite culotte rose tout en préparant son petit déjeuner.
Au menu du breakfast de Lorie, éliminée en demi-finale de "Danse avec les stars 3" la semaine dernière : du jus d'orange frais tout juste pressé des délicieuses mains de la blondinette célibataire, des toasts grillés et une banane trempée dans de la pâte à tartiner et dévorée goulûment. Pour ne rien gâcher au spectacle, la chanteuse joue à la diva du parquet en tee-shirt blanc qui ne dévoile pas vraiment délicatement son épaule et avec inscrit en lettres roses au dos "Danse", titre du dernier album de l'ancienne patineuse artistique.
Bien-sûr, vous l'aurez compris, Lorie a les fesses à l'air dans son clip "Les divas du dancing". C'est en petite culotte rose que Laure Pester danse dans sa cuisine et s’amuse avec une banane. C'est mal de jouer avec la nourriture ! A un moment bien précis, pas vraiment sûre de son odeur corporelle, Lorie profite d'un mouvement de tête pour s'assurer que ses aisselles sont parfaites… Et pour ceux et celles qui en doutaient encore, ce sont bien les gambettes de la chanteuse sur la photo de teasing qu'a dévoilée la jeune femme de 30 ans il y a quelques jours sur son compte Facebook. Cyril Hanouna ne s'y était pas trompé, lui !
Terriblement déçue par son élimination de "Danse avec les stars", Lorie pourra se réconforter avec la fan page Facebook créée par un ou une admiratrice pour la soutenir et par la sortie dimanche de son nouveau clip "Les divas du dancing".
Coralie Vincent

Retrouvez cet article sur CloserMag.fr




Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook