Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Lorie : « Je méritais d’aller en finale »


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:25 | Lu 282 fois | 0 commentaire(s)



Lorie : « Je méritais d’aller en finale »
Lorie a toujours du mal à digérer son élimination surprise de Danse avec les stars. La chanteuse a été sonnée par cet échec.

Lundi, Lorie annulait sa venue sur le plateau de Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna. Deux jours plus tôt, elle se faisait éliminer aux portes de la finale de Danse avec les stars et ne se sentait pas le courage d’en parler.
« Je me suis pris une grosse claque samedi, se justifie aujourd’hui la jeune femme à TVmag. J’avais besoin de repos. Comme la pression retombe, j’étais très fatiguée. J’ai préféré prévenir Cyril comme quoi je n’étais pas au top en lui promettant de venir mercredi. Ce contrecoup me semble normal. »
Lorie ne joue pas les fausses modestes et le confesse : elle n’avait pas imaginé son élimination. « Pas du tout, précise-t-elle. Après, comme on dit, c’est un jeu. Je voulais vraiment aller en finale. Tout le monde me disait que je pouvais y accéder. Au niveau technique, je le méritais. »
L’interprète du très caliente Les divas du dancing en profite pour rebondir sur un détail troublant soulevé par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Lors de la demi-finale, les téléspectateurs ont été invités à voter 1 pour Lorie tout au long de l’émission sauf au moment de l’élimination où ce numéro a été attribué à son adversaire Taïg Khris.
D’où peut-être une certaine confusion au moment des votes comme semble le confirmer la chanteuse. « Beaucoup de fans et d'amis m'ont dit avoir voté 1 pendant le face à face en pensant que c'était moi, confie Lorie. Dommage. C'était un peu perturbant pour les gens. Mais, bon, c'est le jeu. » Ben alors Lorie, mauvaise danseuse ou mauvaise perdante ? Il faut choisir.

Retrouvez cet article sur voici.fr



Nouveau commentaire :

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés

Dans la même rubrique :
< >


Publicité



Facebook