Ligue Europa - Fenerbahçe : Au bon souvenir de Sow


Rédigé le Jeudi 25 Avril 2013 à 14:16 | Lu 46 fois | 0 commentaire(s)


De retour de blessure, Moussa Sow devrait mener l'attaque de Fenerbahçe contre le Benfica Lisbonne lors de la demie aller de Ligue Europa (19h05). Un peu oublié, l'ancien Lillois a tout de même marqué 18 buts cette saison.


Ligue Europa - Fenerbahçe : Au bon souvenir de Sow
Il y a deux ans, Moussa Sow célébrait le titre de champion de Ligue 1 avec Lille et il était élu meilleur buteur du Championnat avec 25 réalisations. Son départ pour Fenerbahçe, en janvier 2012, avait intrigué mais il n’y a pas perdu son temps. «Les supporters m'apprécient, m'encouragent dans la rue, ça fait plaisir. Istanbul est une ville magnifique moins stressante qu'on ne le croit», nous expliquait-il  fin septembre. Vainqueur de la Coupe de Turquie dès son arrivée, l’attaquant international sénégalais (27 ans) est désormais à deux matches de disputer la finale de la Ligue Europa.
 

Sow est le meilleur buteur de Fenerbahçe

Victime d’une déchirure musculaire à la fin du quart aller face à la Lazio (2-0, le 4 avril ), il avait manqué trois rencontres dont le match retour (1-1 ). Mais Sow va mieux et a rejoué le week-end dernier sur le terrain de Gençlerbirligi (0-2). Un soulagement pour l’entraîneur Aykut Kocaman : l’ancien Lillois est le meilleur buteur de son équipe avec 18 réalisations en 39 rencontres (Championnat en C3 confondues).
 
La rencontre, qui se jouera à guichets fermés, a vu le prix des billets s'envoler puisqu'ils s'échangent à 640 euros sur le marché noir.Les fans aussi peuvent souffler. La rencontre, qui se jouera à guichets fermés, a vu le prix des billets s’envoler puisqu’ils s’échangent à 640 euros sur le marché noir. Le stade Sükrü Saraçoglu sera bouillant. «Il faut venir pour voir l’ambiance. C'est impressionnant, quelque chose de fou», assurait-il. Si cela promet pour l’aller, le retour au stade de la Luz contre le Benfica Lisbonne devrait aussi être grandiose.

wiwsport



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 7 Décembre 2016 - 22:20 CAN féminine de handball : le Sénégal disqualifié



Publicité



Facebook