Ligue 1 : Le Sénégalais Ibrahima Touré déçu par Monaco


Rédigé le Samedi 20 Juillet 2013 à 07:42 | Lu 134 fois | 0 commentaire(s)


Il est fort probable que l’attaquant sénégalais de Monaco, Ibrahima Touré meilleur buteur du club la saison écoulée avec 18 buts ne soit pas du groupe de performance qui défendra les couleurs du Rocher cette saison.


Ligue 1 : Le Sénégalais Ibrahima Touré déçu par Monaco
Malgré ses bonnes performances en stage avec son club, l’entraineur Claude Ranieri ne semble pas trop disposé à le maintenir dans son groupe.
 
Interpellé par une radio de Dakar  Ibrahima Touré a confié : « …C’est vraiment choquant, il n’y a pas de considération pour ce que j’ai réalisé je l’ai déjà dis, je le redis ici. « Je suis déçu par l’attitude de Monaco…mais j ai des propositions intéressantes ailleurs ». »
 
Touré affirme « je ne comprends pas. Je sais que le club a changé, que les choses ont évolué en attaque avec l’arrivée de Radamel. Mais derrière Falcao, par rapport aux autres attaquants…c’est pas la grosse concurrence»
 
Selon lui, c’est décevant, car il aurait aimé poursuivre ce qu’il a commencé à Monaco. Mais puisque c’est la décision du coach, il attend que ce dernier   lui explique »
 
Rennes, Lyon. et ailleurs en Premier League on s’intéresse au roc sénégalais de Monaco…




Publicité



Facebook