Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Liga : Le Real Madrid a confirmé la blessure de Cristiano Ronaldo


Rédigé le Jeudi 10 Avril 2014 à 20:33 | Lu 411 fois | 0 commentaire(s)


Le site officiel du Real Madrid a confirmé la blessure de Cristiano Ronaldo, sans donner de durée d’indisponibilité. Mais « CR7″ risque bel et bien de louper deux rendez-vous importants avec les « Merengues » (finale de la coupe d’Espagne et demi-finale aller de la Ligue des Champions).

C’est quasi officiel: Cristiano Ronaldo risque d’être écarté des terrains pour au moins deux semaines. Un énorme coup dur pour le Real Madrid à ce moment précis de la saison. Ce qui voudrait déjà dire que « CR7″ serait absent pour la finale de la coupe du Roi contre le FC Barcelone (mercredi 16 avril) et qu’il louperait également le match aller de la demi-finale de Ligue des Champions.

A travers le site officiel du Real Madrid, le staff médical de la formation madrilène s’est (enfin) prononcé.

« Développements en cours »

« Après les examens réalisés au joueur Cristiano Ronaldo, une lésion musculaire a été détectée dans le biceps fémoral gauche. Développements en cours », peut-on lire.

Depuis son arrivée à Madrid en 2009, ce n’est que la troisième fois que Cristiano Ronaldo pourrait être sur la touche aussi longtemps. On se souvient que la star du Real Madrid avait été écartée des pelouses lors de sa première saison dans la capitale espagnole (du 30 septembre au 25 novembre 2009). La seconde fois, c’était en 2011 (du 3 au 16 mars 2011).






Publicité



Facebook