Levée de fonds de YAW / Mouvement « Manko Wattu Sénégal »: « C'est un précédent très dangereux pour la stabilité du pays »


Rédigé le Mardi 4 Janvier 2022 à 13:47 | Lu 118 fois | 3 commentaire(s)



Le Mouvement « Wattu Sénégal » braque un regard inquisiteur sur la levée de fonds de YAW. Considérant que l’Etat doit prendre ses responsabilités pour dissoudre cette coalition, ledit mouvement estime qu'Ousmane Sonko, Khalifa Sall et leurs camarades de la coalition YAW, ne reculent plus devant rien pour satisfaire leurs sales besognes.


Le Mouvement « Manko Wattu Sénégal » s’attaque à la Coalition « Yewwi Askan Wi ». Il accuse Khalifa Sall et ses camarades d’avoir fait fi des lois et règlements en vigueur dans ce pays, pour lancer une sordide campagne de levée de fonds pour, disent-ils, financer leurs activités politiques. Une situation déplorable qui inquiéte plus d'un, dont le leader de « Manko Wattu Sénégal » (MWS).

« Voici un précédent dangereux que ces voyous risquent de nous faire subir. C'est véritablement des irresponsables qui écornent, au vu et au su de tous, les fondements reluisants de notre système démocratique et économique. Donc, j'en appelle l'État à sévir au plus vite, afin de ranger cette triste coalition dans les tiroirs et nous sauver d'éventuelles poursuites de la part des pays frères de l'Uemoa et de la CEDEAO, du délit de blanchiment de capitaux », peste Ousmane Faye.

Ce dernier, non content, précise que lorsqu’on aspire à diriger un pays, on doit avoir le minimum requis de connaissances et d'éthique. Ce qui est loin d'être le cas avec l'opposition sénégalaise, qui a trop usé des largesses et de la tolérance du pouvoir. « YAW en fait trop avec cette sordide campagne de levée de fonds. C'est un pur misérabilisme que ces petits leaders politiques, sous le prétexte fallacieux de cotisations de ses membres, et avec une avidité effrénée et éhontée de recherche de gain, tentent par tous les moyens de se remplir les poches. Du jamais vu dans les grandes nations démocratiques. Et même, dans les pays qui se respectent tout simplement », alerte Ousmane Faye.

Pour le leader de MWS, « l'État ne peut plus laisser passer cette hérésie. S'il laisse faire ces mythomanes, ils vont plonger ce pays dans une situation indescriptible et déplorable. Vivement que le slogan Zéro tolérance soit appliqué à ces blanchisseurs de capitaux. Surtout que nous sommes dans une région africaine avec l'Uemoa et la CEDEAO, où le financement du terrorisme a atteint des couloirs jusque-là méconnus et imprévisibles. Le Sénégal ne mérite pas de vivre ce précédent dangereux que lui fait vivre la coalition YAW », se plaint Ousmane Faye.



1.Posté par HazelWhite le 04/01/2022 14:14
Mon dernier test de rémunération était de 9 500 $ d'exploitation 12 heures par semaine en ligne💰. ma copine a une moyenne de 15 000 mois depuis des mois et elle travaille environ 20 heures par semaine. Je ne peux pas accepter comme vrai à quel point c'est devenu facile dès que je l'ai essayé. C'est ce que faire,.................................. Www.Pays11.com

2.Posté par Lacey Banghard le 04/01/2022 15:17
Mon salaire du mois dernier était de 💵11 000 dollars… Tout ce que j'ai fait, c'est un simple travail en ligne confortablement installé à la maison pendant 3 à 4 heures par jour que j'ai obtenu de cette agence que j'ai découverte sur Internet et qui m'a payé 95 dollars toutes les heures…. pour plus d'informations, visitez n'importe quel onglet de ce site

Merci beaucoup ici.............👉

3.Posté par VirginiaCampbell le 04/01/2022 18:21
Mon salaire est d'au moins 300 $/jour. Mon collègue me dit ! Je suis vraiment étonné parce que vous aidez vraiment les gens à avoir des idées sur la façon de gagner de l'argent. Merci pour vos idées et j'espère que vous obtiendrez plus et recevrez plus de bénédictions.ggt J'admire votre site Web J'espère que vous me remarquerez et j'espère que je pourrai aussi gagner votre cadeau paypal.

Maintenant …………..👉 http://Www.SmartPay1.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les messages jugés choquants seront de suite supprimés


LERAL TV CANAL 33 SENEGAL


Facebook

Publicité





google.com, pub-6479506562269384, DIRECT, f08c47fec0942fa0 smartadserver.com, 1097, DIRECT