Les grands rivaux, Pape Diouf et Wally Seck parlent enfin


Rédigé le Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:10 | Lu 257 fois | 0 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET Les rumeurs disaient que les deux grandes stars étaient en froid. Chacun voulait ravir la vedette à l'autre. Des accusations qui ont été démentis par Pape Diouf et Wally Seck selon l'Observateur.


Les grands rivaux, Pape Diouf et Wally Seck parlent enfin
« Que les gens nous laissent  tranquilles ! Waly venait  souvent à mes soirées, il n’a jamais  caché l’estime qu’il a pour moi. C’est mon petit frère, il ne  faut pas que l’on  nous amène sur un terrain qui n’existe pas, je suis son aîné et cela, rien ne va  changer » souligne Pape Diouf. Ils se sont retrouvés pour éclaircir cette situation en affirmant qu'ils sont frêres donc il est impensable qu'ils deviennent des riivaux.

Wally Seck, quant à lui, déclare  que Pape Diouf est son grand frère. Qu' il ne va  jamais  instaurer une quelconque rivalité entre Pape et lui. " Vous pensez  que je peux cesser  d’aimer  quelqu’un  du jour au lendemain ? Moi j’allais souvent aux soirées  de Pape Diouf, je suis même monté sur sa scène  en lui demandant  de me chanter , tant j’ aime  ce qu’il fait"




Publicité



Facebook