Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Les bienfaits nutritifs du "Sperm": Un régime deux fois plus rapide!


Rédigé le Mardi 16 Juillet 2013 à 11:55 | Lu 1136 fois | 1 commentaire(s)


VIPEOPLES.NET Et si le secret pour se débarrasser de ces kilos superflus se trouvait dans la composition chimique du sperme ? MeltyFood vous en dit plus.


Les bienfaits nutritifs du "Sperm": Un régime deux fois plus rapide!
"Les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu'à deux fois plus vite que les autres". Certes la nouvelle prête à rire mais le constat est médical et irrémédiable ! Et pour cause, selon une étude réalisée sur deux-cents femmes suivant le même régime alimentaire et ayant un cadre de vie identique, le professeur Ingrid Fleischer de l'université d'Hambourg en Allemagne a pu constater une perte de poids deux fois plus significative chez celles qui "avalent". Le régime du docteur Pierre Dukan censé être à l'origine de la diminution de l'obésité en France aurait-il trouvé son détracteur ?

 
Pourquoi ? Grâce à la présence d'une substance nommée alcaline, véritable anti-graisse naturel une fois associée au sperme. Une fois rassemblés, les deux composants chimiques attaqueraient donc la masse graisseuse au cœur même du système digestif. Et les bienfaits de la semence ne s'arrêtent pas là . En effet, pratiquer régulièrement la fellation protègerait efficacement la gente féminine des cancers de type hormonal. Une étude réalisée en Californie du Sud sur 15000 femmes âgées de 25 à 45 ans a prouvé que la fellation réalisée 2 fois par semaine diminuerait le risque du cancer du sein de 40 %. Voilà peut-être une alternative pour toutes celles qui n'aiment pas cuisiner épicé comme le recommande le nouveau calendrier de la Ligue contre le cancer. Et vous, que pensez-vous de cet ingrédient "miraculeux" ?