Vipeoples.net  | Site d'actualité sénégalaise des VIP

Leonardo DiCaprio arrêté par le FBI devant la caméra de Martin Scorsese


Rédigé le Jeudi 29 Novembre 2012 à 12:49 | Lu 299 fois | 0 commentaire(s)



Leonardo DiCaprio arrêté par le FBI devant la caméra de Martin Scorsese

Le tournage du Loup de Wall Street, le prochain film de Martin Scorsese, se poursuit à New York avec la superstar Leonardo DiCaprio.
Après de premiers clichés pris sur le tournage et parus en septembre, sur lesquels Leo portait pantalon en flanelle et polo immaculé Ralph Lauren et séduisait deux bimbos sur son yacht accosté dans le port de New York, puis une nouvelle série de photos la semaine dernière sur lesquelles Leo embrassait Joanna Lumley sur un banc public, nous retrouvons aujourd'hui l'acteur hollywoodien... arrêté par le FBI !
En effet, pour les besoins d'une nouvelle scène du film qui s'est tournée hier après-midi dans le sud de Manhattan, Leonardo, 38 ans, arborant costume gris et lunettes noires, a tourné devant la caméra du cinéaste new-yorkais la scène de l'arrestation de son personnage par des agents du FBI, pour une reconstitution plus vraie que nature.
Encore en tournage pour quelques jours à New York, Le Loup de Wall Street narre l'histoire vraie de Jordan Belfort (Leonardo DiCaprio), un courtier en bourse qui passa vingt-deux mois en prison et dut rembourser plus de 100 millions de dollars à des investisseurs à cause d'une gigantesque arnaque dont il a été l'un des maillons, dévoilant par la même la corruption et l'implication de la pègre qui sévit à Wall Street et au-delà des frontières américaines.
Le Loup de Wall Street marque déjà la cinquième collaboration entre le cinéaste new-yorkais et la star hollywoodienne (après Gangs of New York, Aviator, Les Infiltrés, et Shutter Island), qui est entourée pour l'occasion de Jonah Hill, Matthew McConaughey, Jon Favreau, Rob Reiner et Jean Dujardin, alors que Gene Hackman prête son timbre rocailleux à la voix du narrateur.
Leo, qui incarne ce requin aux dents longues et à la morale douteuse, n'a pas arrêté de tourner ces derniers mois, et nous le retrouverons aussi bientôt à l'affiche de Gatsby Le Magnifique (sortie en mai 2013) et de Django (...)
Lire la suite de l'article sur premiere.fr





Publicité



Facebook