Lea Michele très décolletée et Olivia Munn tout en transparence


Rédigé le Vendredi 30 Novembre 2012 à 11:14 | Lu 149 fois | 0 commentaire(s)



Lea Michele très décolletée et Olivia Munn tout en transparence

Hier soir, dans l'enceinte de Cecconi's, le célèbre restaurant de Melrose Avenue, à Los Angeles, s'est tenue une soirée de présentation pour la future cérémonie des Golden Globe Awards - les récompenses cinématographiques décernées par la presse étrangère installée à L.A. -, qui se tiendra à Hollywood en janvier.
Cette belle soirée a été l'occasion de croiser de superbes stars, parmi lesquelles la divine Diane Kruger, la charmante Malin Akerman, ou encore la ravissante Teresa Palmer.Mais durant cet événement, les brunettes étaient en force, et deux petites bombes sont sorties du lot lors de leur passage sur le red carpet.
Ainsi, la charismatique Lea Michele, 26 ans, et nouvelle ambassadrice de charme pour les produits capillaires L'Oréal Paris, a brillé devant le Tout-Hollywood, arborant une robe longue très sexy, décolletée et fendue.La star de la série musicale Glee semble assumer plus que jamais sa beauté et son allure glamour depuis qu'elle a rejoint l'écurie des Milla Jovovich, Eva Longoria ou Kerry Washington, L'Oréal Girls depuis déjà quelques saisons.
Autre beauté à avoir fait son effet hier soir à West Hollywood : la superbe Olivia Munn. L'actrice de 32 ans, que l'on a pu voir dans Iron Man 2 et dont on a pu admirer la plastique dans Magic Mike (et dans sa campagne pour la PeTA), avait une fois de plus une allure folle dans une robe courte et élégante, au décolleté plongeant et transparent, dévoilant l'absence de lingerie de la belle brune.
Les nominations pour les Golden Globe Awards seront connues le mois prochain.

Retrouvez cet article sur premiere.fr





Publicité



Facebook