Le vrai nom de la nouvelle femme de Thione est Ndeye Marie Diop au lieu de Thiam


Rédigé le Mardi 3 Décembre 2013 à 16:45 | Lu 2690 fois | 0 commentaire(s)



VIPEOPLES.NET - Toute l'attention est actuellement concentrée sur la nouvelle femme de Thione Seck. Une curiosité qui a fait un grand boum dans cette maison. Mais qui est exactement cette fille qui tourmente tout le monde.

 Actunet.sn a publié une photo de cette dame. Une de nos journalistes l'a d'ailleurs contacté pour en savoir plus sur cette affaire. Au bout du fil, Ndeye Marie Thiam était plutôt choquée de voir ses photos sur le net. VIPeoples.net est donc allé plus loin dans ses recherches en contactant un de proches de la famille de Thione. Ce Monsieur nous a donc bien confirmé l'existence du mariage et a également rectifié le nom de famille de la jeune mariée : Ndeye Marie Diop et non Thiam.

Rappelez-vous, Kiné , la première femme a voulu un moment avoir une coépouse. Ce proche de Thione Seck nous a renvoyé sur des propos qu'elle a tenu au magazine Satellite, datant de 2011: 

Kiné Diouf, la douce moitié du chanteur Thione Seck est prête à accueillir une co-épouse. Selon le magazine, c'est face aux nombreuses sorties nocturnes de son "Thione" que  Kiné s'est résolue à le laisser prendre une deuxième épouse. Reste à savoir si Thione Seck qui a longtemps affirmé être un monogame, va la prendre au mot.


A suivre...




Publicité



Facebook